Vous souhaitez postuler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous souhaitez postuler ?

Message  Jesse Cuinn le Lun 1 Mai - 23:42

MODALITÉS DE POSTULATION


ETUDIANT PERMANENT

Si vous souhaitez postuler en tant qu'élève permanent, nous vous invitons à nous informer de vos intentions via ce forum à l'endroit nommée "Aux portes", partie recrutement.

Vous êtes libres de construire votre postulation comme bon vous semble en rédigeant un petit texte à propos de votre personnage ou bien sous forme de lettre par exemple, ou en vous présentant directement en jeu pour concrétiser cela lorsque nous sommes présents.

Si vous avez étudié les informations concernant la guilde, vous comprendrez que nous recherchons des profils d'étudiants assez précis qui offrent toutefois des possibilités diverses de personnages. Cette préférence n'exclue pas quelques exceptions quoiqu'il arrive alors n'hésitez pas à vous présenter !

La guilde accueille plus facilement des personnes issues des bas-fonds de la ville, ayant des difficultés à subsister, et même impliqué dans le milieu hors-la-loi. C'est ainsi que l'école pourra exprimer pleinement son intention de mettre ce genre d'élève à l'abri et lui offrir un avenir différent, l'opportunité d'un choix autre que la criminalité pour s'en sortir. L'important c'est que votre personnage soit perméable à l'instauration d'un RP d'enseignement et veuille bien se prêter à l'exercice, afin qu'il puisse s'intégrer au mieux à plein temps au sein de l'école.

Soyez averti que nous nous assurerons aussi que vous avez pris un minimum connaissance des informations importantes concernant la guilde (charte, règlement intérieur...), cela nous paraît nécessaire à votre intégration.

Nous ne sommes pas contre une petite présentation de vous-même en tant que joueur, car nous ne sommes pas qu'un tas de pixels. Ce n'est pas obligatoire bien sûr pour ceux qui souhaitent conserver leur anonymat.

ETUDIANT PONCTUEL

Vous pouvez intégrer la guilde mais garder un statut d'étudiant externe. Cela aura pour but de vous permettre de jouer plus facilement en notre compagnie, mais de garder une certaine indépendance si l'histoire de votre personnage semble l'exiger ou ne se prête guère à être un apprenti en permanence. Néanmoins, toutes les activités de la guilde ne vous seront pas ouvertes, et le nombre de place est limité pour laisser la priorité aux étudiants permanents.

La marche à suivre est la même en précisant vos intentions.

POSTULATION AU POSTE D'ENSEIGNANT

Les offres d'emploi au poste d'enseignant se font sur demande directe de l'école. Consultez l'affichage pour prendre connaissance des annonces. Vous pouvez toutefois proposer vos talents, il se peut que cela soit utile...

DÉROULEMENT D'UNE CANDIDATURE

Après avoir postulé par écrit sur le forum, votre candidature sera étudiée par un officier ou le GM. Vous serez reçu(e) dans les plus brefs délais en jeu afin de concrétiser (ou pas) votre adhésion.

Exemple : Vous avez rédigé une brève histoire contant la situation de votre personnage, et un officier viendra vous proposer de rentrer à l'école du Talion, ou bien votre personnage en fait lui-même la démarche.

Quoiqu'il arrive, le passage par forum est vivement souhaité, et le contact en jeu sera lui aussi nécessaire.

Enfin, merci de faire preuve de patience si votre prise en compte tarde un peu, nous avons tous nos obligations hors jeu.

_________________
"La conscience est une chose abstraite car elle n'existe pas."
Teovan Rhoryn

"La loyauté. Ceux qui vous font confiance s'y attendent, vos ennemis la méprisent ou veulent l'acheter, et ceux que vous aimez finiront toujours par en abuser..."
Jesse Cuinn
avatar
Jesse Cuinn
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 25/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://letalion.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum